Biographie de Lady Angellyca

Traduit de l'anglais, d'après la biographie officielle, sur http://ladyangellyca.com/

 

Lady Angellyca est née le 2 mai, sous le signe du Taureau. Elle était un peu timide, mais elle aimait déjà la musique et l'art. A l'âge de 13 ans, elle a commencé à composer ses premières chansons, avec sa guitare. Ces chansons étaient très pauvres musicalement parlant, mais avec de la patience et de la persévérance, elle a crée de meilleures compositions. Quand elle a eu 18 ans, elle a changé sa guitare électrique par une basse, et peu de temps après, elle s'est mise au chant. Angellyca est une artiste autodidacte. Elle a tout de même passé un an dans la chorale de sa ville, puis elle a étudié 2 ans à la rock academy, et le chant classique pendant 1 an. Pendant un concert en 2008, Angellyca rencontra une bonne amie chanteuse. C'est ainsi qu'elle étudia avec deux professeurs, le chant moderne (une prof venant d'Allemagne, et une autre du Danmark). En échange de ce qu'elle appris, Angellyca leur a enseigné comment peindre et faire des dessins (elle a été professeur d'arts plastiques).

 

 (ci dessus, photographie témoignant des débuts de Forever Slave).

 

N'oublions pas que Angellyca est avant tout la chanteuse de FOREVER SLAVE. Ce groupe a été fondé en 2000, par Sergio et Lady Angellyca. Peu de temps après, ils ont rencontré d'autres musiciens, et le groupe est né.

"Hate", leur première démo (2000) et "Scharzwer Engel" (2001) ont déterminé leur style musical sombre.

En décembre 2003, Forever Slave commence à enregistrer leur démo "Ressurection", un opéra noir sur la contesse sanglante, Elizabeth Bathory.

Au printemps 2003, Forever Slave est remarqué par le label international Armageddon Music (Allemagne). Le groupe enregistre son premier album, "Alice's Inferno" entre Mai et Juin 2005, qui a été produit par Lars Ratz. Cet album devient rapidement 9ème dans le classement français des ventes de groupes de métal,  27ème en espagne, et album du mois dans Metal Hammer (espagne).

 

(ci dessus, photographie promo, pour la sortie de Alice's Inferno)

 

 Durant 2005-2007, Forever Slave joua dans pleins de festivals, comme le Wacken Open Air (Allemagne), le Metal Female Voices (Belgique), le Rock Stars festival (Espagne) et ils ont partagé l'affiche avec pleins de groupes célèbres et des groupes à chanteuses (Tristania, Midnattsol, Xandria, Visions of Atlantis, Theatre of Vampire,...)

Forever Slave a enregistré son second album durant Mai-Automne 2007. Le titre de cet album est Tales for Bad girls et est sorti dans les bacs en avril 2008, chez Wacken Records/SPV. Ensuite, Forever Slave a fait une tournée, au côté de Kamelot et Firewind.

 

(ci dessus, photographie promo, pour la sortie de l'album Tales for Bad Girls)

Désormais, nous savons qu'il y aura un nouvel album de Forever Slave, avec un nouveau line-up (il ne reste plus que Sergio et Lady Angellyca, pour le moment). Des musiciens ont déjà été recrutés, mais il va falloir attendre la sortie de l'album pour les découvrir... Patience!

Selon Lady Angellyca, l'album sera + sombre et très différent de Tales For Bad Girls...


Affaire à suivre...

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site